bataille-de-verdun.fr

Finance & Economie par Serge

Comment s’y retrouver dans la jungle des brokers ?

choisir-broker-options-binaires

Vous souhaitez vous lancer dans le trading en ligne mais vous n’y connaissait rien ! Voici quelques astuces pour vous aidez à bien débuter dans les options binaires.

La bourse binaire

La bourse binaire est en fait le trading des options binaires. Il s’agit de produits dérivés basés sur des actifs dont nous devons déterminer à une échéance déterminée si le cours va terminer à la hausse ou la baisse. Souvent associé à du jeu de hasard, la bourse binaire pourtant nécessite une analyse fondamentale mais aussi technique afin de s’assurer des trades gagnants.

Ce qu’il faut savoir :

Nous vous présentons les points indispensables dans le choix de votre broker. Tout d’abord, celui-ci doit être régulé et autorisé dans votre pays. Dans le cadre de la France, l’AMF est l’organisme référent avec l’ACPR Banque de France. Comment savoir s’il est vraiment autorisé ? Allez sur le site du Regafi, le registre des agents financiers, et taper le nom de la société mère de votre broker dans le moteur de recherche. Si celui-ci apparaît sur le site, c’est que le broker se doit de respecter les règles établies sous peine d’amendes. Ces certifications permettent également au trader de se retourner contre son courtier en cas de problème.

AMF-ACPR

Autre point, une fois votre broker sélectionné ne cédez pas à la tentation du bonus qui cache des conditions contraignantes et ne cédez pas non plus aux chants des sirènes que sont les conseillers financiers. Vous pouvez trouver des brokers régulés en France en consultant le site spécialisé optionbinaire.co.