bataille-de-verdun.fr

Finance & Economie par Serge

24option le père noël des brokers

competition-ile-24option

24option est un courtier en option binaire très actif quand il s’agit de recruter de nouveaux traders; Pour cela il multiplie les offres qui sont aussi destinés à ses clients déjà enregistrés. Nous allons voir quel type de lot il est possible de gagner ainsi que les conditions à atteindre.

Des gains extraordinaires

24option est l’un des brokers les plus innovants. Comme ses concurrents il propose des bonus mais aussi de l’argent supplémentaire à gagner sur son compte de trading. Concernant ce type d’offre pensez à bien lire les conditions générales. Mais là ou il se démarque c’est par des offres exceptionnelles comme le fait de pouvoir gagner une île ou alors plusieurs centaines de milliers d’euros. Actuellement le broker vous fait gagner des places pour assister aux matchs de football des équipes dont il est partenaire comme l’Olympique Lyonnais ou encore la Juventus.

24option-ipad

les produits technologiques sont aussi à l’honneur entre Ipad et Apple Watch, 24option s’adresse au fan de nouvelles technologies en mettant en avant l’argument du trading mobile et rendre le trading en ligne plus facile.

Des conditions idéales pour 24option

Les conditions pour participer et gagner les lots sont bien sûr à l’avantage de 24option. Ainsi l’année dernière pour gagner une île il fallait effectuer un dépôt de 1000 euros pour 1 bulletin. Vous aviez un bulletin pour chaque tranche de 1000 euros. Ou alors il fallait effectuer plus de 100 000 euros de trade pour gagner un bulletin. Un concours était aussi organisé pour gagner un un des 450 bulletins.

De la même façon pour les autres gains, les traders sont mis en concurrence ou alors il est demandé des dépôts pour pouvoir participer. La mécanique de 24option autours des cadeaux est très bien rodée. Ce broker présent depuis de nombreuses années arrive à s’imposer malgré une offre loin d’être compétitive comme nous le montre ce test du site docteurbinaire.com.